Le pourquoi du comment…

 

Pourquoi un blog ? Ben, parce que… Tout simplement ! Parce qu’écrire, toujours, a été quelque chose de naturel pour moi, parce que j’en ai fait mon métier, mais pas seulement. Alors j’aurais pu choisir d’écrire sur les murs, de crier dans la rue, de me racheter quelques petits carnets à noircir, mais comme le web est devenu mon quotidien, le blog s’est imposé peu à peu comme une évidence.

Parce qu’il m’arrive parfois de lire ceux des autres, amis ou parfaits inconnus, blogs privés ou professionnels, et que souvent, je trouve ça vraiment chouette. Alors, pourquoi ne pas essayer à mon tour ? Partager en ligne, avec ceux qui voudront me lire, épisodiquement ou régulièrement.

Bienvenue chez moi !

 

Laisser un commentaire

