Hand painted Porcelaine

Quand j’ai le temps, j’aime bien fabriquer moi-même mes cadeaux de Noël. Ce qui est sûr, c’est que ça fait en général très plaisir aux gens. Mais pour le coup, c’est à moi aussi que ça fait très plaisir. J’aime créer, fabriquer, bricoler, triturer, recommencer etc… C’est pour cette raison que j’adore cuisiner, coudre et jardiner ! Comme dans mon boulot, j’utilise essentiellement mes neurones, mes cordes vocales et trois doigts pour taper sur l’ordinateur, je suis en manque d’activités manuelles. Tout est bon, donc, pour utiliser mes dix doigts à d’autres activités !

Cette fois, il s’agit simplement d’un peu de peinture sur de la porcelaine. Les deux du haut sont pour des filles que je connais peu mais avec qui nous allons passer le Nouvel An, celui d’en bas, la Demoiselle m’a aidée à le confectionner pour son arrière grand-mère alsacienne.

porcelaine.jpg

Voilà, j’ai tout d’un coup l’impression de ressembler à toutes ces mères au foyer désoeuvrées, qui, pour s’occuper, font de gâteaux et cousent des habits à leurs enfants puis, très fières, publient leurs réalisations sur leur blog…

NAN NAN ! JE NE SUIS PAS UNE FEMME AU FOYER DÉSOEUVRÉE !!

Laisser un commentaire

