Trop, c’est trop… de Sarko…

Assez ! Au secours, j’n’en peux plus ! Trop de Sarko tue le Sarko, et c’est bien fait pour lui d’ailleurs…

Vu sur le kiosque en bas de chez moi, la même semaine, L’Express titre « La déception » et Le Point « Ce qui cloche », même photo en gros plan de Sarkozy avec la main droite devant la bouche, même couleur rouge, même titre en jaune, à croire que c’est fait exprès…

kiosque1.jpg

Jusqu’à présent, je me contentais de râler dans le privé. Sarko par-ci, Sarko par-là, Carla par-ci, Cécilia par-là, les journalistes n’ont que ça à la bouche. Autant vous dire, qu’en ce moment, je ne suis pas très fière d’appartenir à cette confrérie professionnelle… J’ai même honte parfois. Mais bordel de merde, ils ne peuvent pas faire leur métier correctement et nous parler d’autres choses que des lunettes, de la montre et des plans cul du président français ?! Il me semble pourtant que ces temps-ci il se passe des choses importantes dans le monde et même dans notre bonne vieille France. Certains d’ailleurs en parlent très bien – je vous recommande la lecture de l’info du jour – il est important de nous rappeler que tout ne tourne pas autour du nombril de Sarko…

La même semaine, notre nouveau couple présidentiel fait ainsi la couv’ du Point, de l’Express, du Nouvel Obs’, de Paris Match, VSD, Gala, Point de Vue et même Voici et Closer ! Bizarrement, Marianne parle d’autre chose, pourtant, sans l’élection de Sarkozy, cet hebdo que j’apprécie par ailleurs, n’aurait certainement pas explosé ces chiffres de vente…

kiosque2.jpg

Voilà, la coupe est pleine… maintenant je comprends pourquoi je suis abonnée à un hebdo féminin et non pas un newsmagazine…

Sinon, ces temps-ci, dans mes oreilles lorsque je prends les transports en commun : Saison 5 d’ IAM, Paul’s Boutique des Beastie Boys, encore et toujours Overtones de Just Jack, Nightmare on Wax, des vieux morceaux de Prince, Leela James, La Ritournelle de Sébastien Tellier (ouaouh ! dommage que ce soit maintenant une musique de pub pour « ceux qui le valent bien »…) et un peu de Fever de Kylie Minogue, pour le fun !

 

J’ai aussi lu quelquepart que Tsahal envisageaint de donner du Viagra à ses pilotes d’avions de chasses avant de les envoyer en mission. Je vous laisse essayer d’imaginer pourquoi ! (Allez, j’vous donne une piste : pour la même raison que des chercheurs français et suisses se sont amusés à prendre ces fameuses petites pilulles bleues à plus de 4000 mètres d’altitude…)

 

Une Réponse to “Trop, c’est trop… de Sarko…”

  1. […] lire celle qui relate l’expérience d’un éléphant sous LSD, qui rappelle furieusement quelqu’un qui a aujourd’hui présenté ses vœux à la presse. Et puis une fille qui dessine comme ça, […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :