Le bon timing

Voilà deux jours qu’il faisait beau à Paris, j’avais sorti mes robes et mes petites chaussures, et je me suis donc décidée à peindre mes orteils. Opération ô combien délicate, longue, risquée (oui, oui, c’est plein de produits volatiles très toxiques ces produits-là) et pourtant totalement futile. Surtout quand on n’est pas dans le bon timing… Donc voilà, ça m’a pris une bonne demi-heure, je suis assez satisfaite du résultat (pourtant, c’était pas gagné, jusqu’à présent j’ai toujours fait appel à ma pédicure personnelle, aka mon Ainée). J’ai choisi la nuance rouge cerise (pour l’instant, je n’assume pas le rouge qui flash, ça me fait trop penser aux pieds de ma mère !) que j’ai délicatement appliqué avec un tout petit pinceau (pas celui du flacon de vernis lui-même, bien trop large. Non mais c’est vrai, à quoi ils pensent les fabricants de vernis, que nos ongles de pieds, surtout le petit pillou, font 10 cm de large ?!)

Malheureusement personne n’en saura rien ! Ben oui, parce qu’aujourd’hui octobre est de retour sur Paris, il fait 17°C et le ciel est gris. Et ça c’est bien dommage, surtout pour ce soir, où un special very big blitz happening est prévu dans Paris … Mais ça c’est une autre histoire, vous en saurez plus d’ici quelques jours… (ah ben oui, faut bien entretenir le suspense !)

Une Réponse to “Le bon timing”

  1. je te rends visite puisque tu es le blog qui se développe le + rapidement. Je suis là 4ème moi (bouhouhou) lol.
    Cette photo m’a fait penser à mes pieds… j’ai tenté l’expérience du noir sur les z’n’orteils le week end dernier… quelle mission car moi je n’ai pas de petit pinceau donc j’ai fait avec celui du vernis… j’ai galèré. Contente de ne pas être la seule à trouver les pinceaux trop gros !
    Je suis futile ? et alors ?? ;)

Laisser un commentaire

