On s’aère

De retour d’un chouette week-end en Normandie, où, comme le dit l’adage, il a fait beau plusieurs fois par jour… C’était le fameux week-end annuel des « vétérans » du Vietnam, avec apéros sur la jetée, parties endiablées de ping-pong et de Gouville, barbecues, petit tour à cheval, coucou aux poules, dégustation d’huîtres, de camembert et de cidre maison… Il ne nous manquait qu’une personne cette année (lâcheur…) En tout cas, la Demoiselle en a bien profité, Anémone et nous aussi.

Et pour en revenir à ce fameux diner en blanc, merci pour les commentaires de ceux que je ne connais pas (héhé, cette histoire m’a ramené beaucoup de visites !) et tant pis pour ceux qui trouvent ça trop bourgeois et entre-soi, parce que c’est quand même un chouette moment à vivre, pour peu que l’on soit bien accompagné, et c’était notre cas. Pour voir plus d’images, c’est ici www.signatures-photographies.com, il suffit de taper comme mots-clé diner+blanc (simple comme bonjour donc).

Et hop hop, retour à une semaine de boulot, et dans 5 jours, si tout va bien et que le temps se montre clément avec nous, ça va encore un être un chouette week-end ! À suivre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :