RTT Impro

Et ben voilà… Je n’avais déjà pas très envie de travailler, et il a suffi d’un déjeuner avec une bonne (d)ame dans le 14ème pour m’en dissuader complètement ! À deux reprises, il m’a dit (oui, ma bonne (d)ame est un homme…) : « t’as qu’à faire les soldes ! » Ni une ni deux, une fois dans le métro, j’ai bifurqué pour m’en aller me promener sur les trottoirs de St Germain des Prés… Et voilà le résultat :

Un sac de fille, une paire de chaussettes, des trucs collants pour le fond de la baignoire et surtout, plein de livres pour la Demoiselle. Encore heureux que la paire de chaussures que je lorgnais depuis deux semaines n’était plus disponible dans ma pointure… Ah non mais j’vous jure, parfois, les (d)ames, faudrait les faire taire (ou alors les forcer à vous accompagner !)

2 Réponses to “RTT Impro”

  1. C’est drôle mais ce n’est pas du tout ça que j’imaginais… Enfin, Michka, c’est formidable et ça passe les générations ;)

  2. miliochka Says:

    Aah, et t’imaginais quoi ? Tu crois qu’elle met de la lingerie fine Perrette et son pot-au-lait ?! Sure que Michka, c’est quand bien même bien plus utile (j’hésitais entre ça et « La Petite Poule Rousse », parce que « Petit Bleu et Petit Jaune, je l’ai déjà !)
    Et merci encore pour ce chouette déjeuner chez tes copines !

Laisser un commentaire

