La saison est ouverte !

Ça y est ! Nous sommes enfin arrivés au bord de la Belle Bleue. Les ongles de pieds sont vernis, les hauts de maillots sont ôtés, le Paresseux a repris la mer, et nous voguons entre l’Île d’Or et le Temple d’Amour.

Je déclare la saison d’été ouverte !

Et donc, par ricochet, on pourrait presque dire que ce blog risque d’être momentanément fermé, désolée… mais il reste à surveiller tout de même, pour les plus curieux, car je risque bien de poster une ou deux photos de temps en temps, et pourquoi pas, quelques bonnes recettes puisque j’ai emmené avec moi mon cahier de cuisine. À bon entendeur…

2 Réponses to “La saison est ouverte !”

  1. […] (Les plus fins observateurs remarqueront sur la photo que j’arbore fièrement une nouvelle couleur de vernis à ongles sur mes orteils par rapport au début de saison…) […]

  2. […] qu’il n’y a pas si longtemps, c’était l’été et que nous voguions sur le Paresseux […]

Laisser un commentaire

