Tétris humain

Parait qu’il y a déjà eu plus de 7 millions de clic sur YouTube pour voir ça, moi il m’aura fallu l’excellent site de Dame Souris (qui œuvre, je vous le rappelle, au Musée de l’appareil photographique à Vevey en Suisse…) pour découvrir ça :

Et là, je n’ai qu’un, ou plutôt deux mots à dire : bravo et merci ! J’en ai rêvé, Guillaume Reymond l’a fait (et bien d’autres choses aussi, dont une série très réussie de Transformers en véhicules utilitaires à découvrir notamment ici). J’aime tout particulièrement la musique réinterpétrée ! Ahh Tétris… Ah quand une version humaine des stupides lagomorphes ?

4 Réponses to “Tétris humain”

  1. alors, dans le désordre (parce que, finalement, je recommence à répondre aux mails et autres…):

    Concernant Transformers, c’est un projet en 3 temps. Le premier s’est déroulé pendant le lancement du festival Images’08, le second a été filmé en rase campagne avec des rétro bus et le troisième… tadaaaam, se réalise vendredi prochain sur la place de la Riponne à Lausanne. Donc avis à tous les cyclistes de semaine et du dimanche disponibles dans les parages: inscrivez-vous sur le site de Guillaume et venez avec votre vélo (ou sans, on vous en prêtera un) le 26 septembre!!! On va bien rigoler, en plus.

    Pour le reste, je t’ai fait coucou de mon côté du lac, mais ta vie de palace t’a certainement empêchée de me voir :D Non, sans rire, j’ai des courriers à rattraper… à suivre dans ta boîte. becs de P’H

    PS: c’est beau, hein, la BO du tétris, j’adooore!

  2. Ouais moi aussi vraiment j’adore la BO… Et puis ce contexte d’amphithéâtre de fac, ça me rappelle mes années d’étudiante.
    Et là, je dis : à quand une version interactive de ce Tétris humain ? j’adorerais jouer avec !!

  3. c’est pas que c’est déjà passé chez ma bonne dame en décembre dernier mais bon hein, je dis ça je dis rien hein ;) c’était là :
    http://mabonnedame.canalblog.com/archives/2007/12/11/7198390.html
    ma bonne dame, ces jeunes ils passent à côté de tant de choses de nos jours……

  4. Bon ok, je reconnais la primeur de Ma bonne (d)ame sur cette info, n’empèche que c’est pas en bas de chez toi qu’il est venu faire sa dernière performance Guillaume Reymond, mais bien en bas du bureau de Dame Souris !
    Ah si seulement… On aurait bien pris nos vélos mon Homme, la Demoiselle et moi, pour être à Lausanne vendredi prochain !

Laisser un commentaire

