Le Pigistan

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous cette excellente carte, découverte aujourd’hui grâce à un photographe, via un forum qui regroupe un bon millier de journalistes pigistes. C’est celle du Pigistan, pays où j’erre depuis 8 ans déjà, mais pas seule heureusement ! Alors bon voyage… Et comme le faisait remarquer une autre membre de ce forum : « Je rajouterais bien la vallée du Drouwa Doteur (qui termine en cul de sac) et le Sommet Kreçar (inatteignable) » !

pigistan

Quant au pertinent Frozen Piglet, voilà ce qu’il en dit lui : « Pas besoin de passeport biométrique pour visiter cet endroit désolé sans ressources naturelles, avec un PIB bien bas. Il y a quand même pas mal de touristes. Si ! Faut être juste … » Malheureusement je n’arrive pas à savoir qui est le créateur de cette carte, je lui aurai bien rendu hommage ici, à cet étonnant voyageur…

Allez, hop, ce soir je prends un bain, moi !

4 Réponses to “Le Pigistan”

  1. bravo! moi aussi je me suis fait construire un pigeonnier-istan; a bientot sur nos ondes (de choc) :)

  2. Merci pour la pertinence et pour la carte !

    Frozen Piglet

  3. Bonsoir,

    Pouvez-vous me dire quel est ce forum où vous avez trouvé cette carte ?

    D’avance merci.

    Pascal Quittemelle

Laisser un commentaire

