To infinity and beyond !

Ça fait un petit moment que j’me dis qu’il faut que je fasse un tour par ici, au moins pour souhaiter une bonne année aux quelques-uns qui me lisent (voilà, ça, c’est fait…) Et puis, manque de temps, de connexion, de conviction. Me voilà seulement ce soir, alors que la Demoiselle est au lit et mon Homme au ski (nuit de pleine lune oblige !) Et ce grâce à une simple et courte citation, (re)découverte dans un mail de chère (d)ame souris : « To Infinity and beyond ! » scandait l’astonaute Buzz l’Éclair dans Toy Story. Eh ben moi j’dis, parfait, allons-y ! Voilà un programme qui me convient pour l’année à venir, parce que j’en attends pas mal de choses de cette année neuve.

plage

Tiens, et puis j’en profite pour partager quelques perles révélées par la fonction Statistiques de l’interface de WordPress :

  • la page la plus vue de mon blog à ce jour, c’est le post sur le fameux dîner blanc en juin dernier sur les Champs Élysées (517 vues, pas de quoi pavoiser non plus !)
  • en second, mes bonnes adresses à New York (487 vues), qui d’ailleurs n’est pas un post daté, mais une page indépendante de la chronologie, qui est appelée à être remise à jour de temps en temps.
  • et on enchaîne ensuite les recettes de cuisine avec comme trio de tête : les petits farcis, la tarte aux pêches et les verrines italiennes. Je regrette juste de n’avoir aucun commentaire de visiteur ayant tenté ces recettes-là…
  • et la page la moins vue (en dehors des 1 clic) c’est la recette des financiers (2 vues). Sûr que le contexte actuel de crise économique ne m’a pas aidé ! On remarquera aussi que le post intitulé s’envoyer en l’air a été vu 69 fois à la date d’aujourd’hui !…
  • Pour ce qui est des mots clé, les plus employés pour arriver jusqu’ici sont bien évidemment liés à des recettes de cuisine. Le web, plus grand livre de cuisine du monde !
  • Quant au réferrent le plus fréquent, c’est google.ch/ig?hl=fr, héhé, et moi, je sais qui c’est !
  • Et ça donne pour le moment : 102 posts (sans compter donc les pages indépendantes, et je vous engage à aller voir du côté de celles-ci), 144 commentaires et pings, près de 7000 visionnements avec comme journée la plus active un certain vendredi 13 (juin 2008).

Une Réponse to “To infinity and beyond !”

  1. Ha ha! J’ai gagné!!!
    Très belle année, ma buzzette ;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :