À lire pour mieux me découvrir

Mes petits rayons de soleil :

Des petits moments de bonheur volés sur l’instant qui vous laissent le sourire aux lèvres, ce qu’il me restera en mémoire malgré tout…

Tome 1 (carnet jaune)

Tome 2 (carnet jaune)

Autoportrait :

Une description de moi, forcément très incomplète, un autoportrait en 3 couleurs. L’idée ne vient pas de moi, mais on m’a invitée à l’appliquer à moi-même, alors voilà !

Mon lexique perso :

Parce qu’à cause de mon métier, de ma curiosité et de mes lectures, j’aime bien apprendre de nouveaux mots, ou découvrir l’histoire de certains que j’emploie irrégulièrement. Alors ici je partage ça avec vous, des mots de cuisine, du jargon de la presse, du monde hippique ou de la voile ou simplement des jolis mots…

Mes bons plans à New York :

Une sélection très personnelle de bonnes adresses à visiter, pour faire du shopping ou tout simplement déguster un club sandwich. Il y a aussi un lien sur un plan très utile des différents quartiers de Manhattan ainsi qu’un plan complet du métro.

Une Réponse to “À lire pour mieux me découvrir”

  1. […] Il faudrait que je prenne le temps de faire des tirages de mes dernières photos de pieds, que je les colle dans mes albums, et qu’en publie une sélection quelquepart ici ou là… […]

%d blogueurs aiment cette page :